Affichages : 5263

La certification "Marhaba" de Centre Technique de l'Agriculture Biologique 

Le Centre Technique de l'Agriculture Biologique (CTAB) a réussi à renouveler le label national « Marhba » d'amélioration de la qualité d'accueil après avoir rempli toutes les conditions liées au bon accueil et ce le 15 Septembre 2023. Ce certificat est valable trois ans, avec un audit annuel de suivi par l'Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle INNORPI. Il est à noter que le CTAB est la première institution du Ministère de l'Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche qui a obtenu le label de qualité d’acceuil «Marhba» depuis 18 Juin 2010.

Le label national « Marhba » est élaboré par l’INNORPI en coopération avec la cellule de la qualité des services administratifs du Présidence du Gouvernement, et attribué aux administrations publiques éligibles ayant un bon accueil et un accès rapide et efficace aux services requis.

Le règlement de ce label indique que la réponse au service demandé par courrier ne doit pas excéder 21 jours, la réponse au service demandé par e-mail ne doit pas excéder 48 heures et la réponse aux demandes téléphoniques doit être instantanée ou au bout de 24 heures.

 L’engagement de Centre technique de l'agriculture biologique Suite à la certification « MARHBA »

 

 

 

 

 

Accés au centre

 
 
 

 

Adresse: B.P.54 - Chott Mariem 4042 Sousse-Tunisie

Tél : (+216) 73 327 278 - (+216) 73 327 279

Fax: (+216) 73 327 277

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires de travail

Plan Du Site

Liens Utiles

 

  

Tous Droits Réservés 2023 Centre Technique de l'Agriculture Biologique